L’incroyable palais de Rod Stewart à Los Angeles est à vendre !

L’incroyable palais de Rod Stewart à Los Angeles est à vendre !

facebooktwittermail

L’incroyable palais de Rod Stewart à Los Angeles est à vendre !


Rod Stewart fait ses adieux à sa vaste demeure de Los Angeles. Proposée à la vente pour 70 millions de dollars (environ 63 millions d'euros), la propriété est située dans le prestigieux domaine fermé de North Beverly Park, l’un des plus chers de LA.


La propriété a été construite spécialement pour la légendaire rock star britannique à la fin des années 1990 par le célèbre architecte Richard Landry. Elle comprend une maison principale de 2 650 m2, une maison d'amis de 420 m2 et un terrain d’1,2 hectare composé de jardins manucurés et de magnifiques fontaines.


Au total, cette maison de style anglais compte 13 chambres et 19 salles de bains. « Dès que l'on franchit le portail et que l'on emprunte la longue allée privée, on est transporté dans une campagne européenne », assure le site Forbes.com qui relaye la mise en vente de cette ahurissante propriété. Parmi ses éléments remarquables, la maison de trois étages dispose d'une grande terrasse couverte privée qui surplombe le majestueux jardin et offre une vue sur Los Angeles et ses canyons.


Tout est prévu pour l’organisation de fastueuses réceptions, à l’image de la salle à manger d’apparat doté d’une table pouvant accueillir jusqu'à 20 invités. Plus étonnante, la présence d’une bar clandestin façon speakeasy, menant à une discrète salle de projection privée.


Même la maison d'amis, avec ses quatre chambres et ses cinq salles de bains, est plus grande que la plupart des maisons « normales ». Quand il était enfant, Rod Stewart rêvait de devenir footballeur. Il a probablement bien fait de bifurquer vers le rock !