L’amateurisme n’a pas sa place dans l’immobilier
L’amateurisme n’a pas sa place dans l’immobilier Loïc Cantin, nouveau président de la FNAIM
L’amateurisme n’a pas sa place dans l’immobilier
Alors que l’immobilier devrait être chahuté dans les mois à venir, le nouveau président de la FNAIM Loïc Cantin prône l’union et le rassemblement.
JDA : Pourquoi le poste de président de la FNAIM vous a-t-il intéressé ?
Loïc Cantin : En 2012, lorsque je me suis présenté pour la première fois à la présidence de la FNAIM, je l’ai fait par engagement militant. Je savais que j’avais peu de chances de gagner cette élection. Je souhaitais toutefois une rupture dans le mouvement syndical, dans lequel je ne me reconnaissais plus. Cette année, j’ai abordé cette élection avec l’ambition d’incarner une troisième voie, plus modérée, qui prône l’apaisement et l’union. La campagne, qui s’est étendue sur six mois, a toutefois été trop longue ! Elle m’amènera à modifier les statuts de la FNAIM, afin que tous les adhérents de la FNAIM puissent participer, au moins à hauteur de la moitié des suffrages exprimés et ainsi que cette élection ne soit plus réservée aux seuls grands électeurs désignés par nos chambres syndicales.
A suivre
https://www.journaldelagence.com/1284881-lamateurisme-na-pas-sa-place-dans-limmobilier-loic-cantin-nouveau-president-de-la-fnaim