Une nouvelle voisine de marque s’installe à Paris

Devenez les nouveaux voisins de Riri et A$AP !

facebooktwittermail

Une nouvelle voisine de marque s’installe à Paris

Une nouvelle voisine de marque s’installe à Paris


C’est lors de sa visite il y a deux semaines pour le tournage d’un de ces clips vidéo, que Rihanna et son compagnon A$AP Rocky en ont profité pour visiter des maisons au cœur de la capitale. C’est sans surprise que les deux stars se sont tournées vers des biens situés dans le 16e arrondissement, les visitant de nuit à l’abri des regards. On ne sait pas encore s’ils ont trouvé leur futur nid douillet de rêve, mais ils souhaitent « conclure un accord le plus tôt possible » !


Un arrondissement qui fait rêver


Le 16e arrondissement, quartier typiquement parisien a toujours été privilégié par les célébrités ou les familles à la recherche de tranquillité. Les artistes souhaitent en effet une demeure d’exception avec une sécurité optimale. Mais pourquoi ce quartier ? Avec plus de 20 musées, l’offre culturelle vous est proposée à chaque coin de rue. De la Fondation Louis Vuitton au Palais de Tokyo, les possibilités sont très diversifiées. Il est également très grand et est divisé en plusieurs quartiers, Passy, Auteuil, la Muette, porte Dauphine et Chaillot qui possèdent tous un urbanisme différent. Il y fait bon vivre, notamment grâce à ses nombreux espaces verts, comme le jardin du Ranelagh qui renferme même un théâtre. Comment ne pas citer également les jardins du Trocadéro, qui offrent une vue imprenable sur la tour Eiffel et qui accueillent de nombreux évènements, de quoi réjouir ses visiteurs à chaque saison. 


Des biens d’exceptions 

 

C’est au détour de rues pavées que se trouvent des immeubles ou maisons au style haussmannien ou de nouveaux architectes. Bien que les prix du m2 dans ce quartier restent plus élevés que sur l’ensemble de la capitale, il attire de nombreux candidats chaque jour. Pourtant, malgré ce que l’on peut croire, ce n’est pas l’arrondissement le plus cher de Paris. Il reste largement dépassé par le très chic 6e arrondissement où les prix sont en moyenne de 16 200€/m2. Les magasins dans ses quartiers ne manquent pas et il n’est pas nécessaire d’aller plus loin que le bout de sa rue pour y trouver un commerce de proximité. C’est tout aussi facile pour les centres commerciaux dans cet arrondissement qui en possède deux. Pour les apprentis ou grands sportifs, le 16ème compte de nombreuses infrastructures sportives, tout le monde peut y pratiquer son sport favori à proximité de chez vous ! On retrouve également une large diversité d’appartement de différents styles, que ce soit dans un duplex en passant par le dernier étage avec terrasse ou encore une maison au charme parisien. 

Alors à vous de choisir ce que vous préférez entre Art Nouveau et traditionnel, qui sait ... vous pourrez peut-être croiser Rihanna sur le pas de votre porte ? 


Crédit photo : Télérama