Envie de racheter le ranch de Sylvester Stallone ?
Sylvester Stallone, 9 mois et puis s’en va
Neuf mois à peine après avoir acheté pour plus de 18 millions de dollars (17 millions d’euros) un ranch situé dans la vallée de San Fernando, au Nord-Ouest de Los Angeles (Californie), Sylvester Stallone vient de le remettre en vente 22,5 millions de dollars (20,7 millions d’euros).
L’information a été relayée par le site TMZ, qui explique que Rocky vend sa propriété parce qu’avec sa femme Jennifer Flavin ils passent de moins en moins de temps en Californie. Depuis qu'ils ont vendu leur manoir de Beverly Hills pour 58 millions de dollars à Adele il y a près d'un an, les deux stars ont en effet établi leur résidence principale à Palm Beach (Floride).
En ce qui concerne la propriété de Hidden Hills, Stallone n’y a visiblement apporté que très peu de changements. Invisible depuis la route, derrière des arbres au fond d’une impasse, la propriété avait été intégralement remaniée par le célèbre designer Martyn Lawrence Bullard avant d’être achetée par Rambo. En plus de la maison principale, elle comprend une maison d'hôtes, une vaste cabane, une écurie, un manège équestre, des jardins potagers biologiques, plus de 100 arbres fruitiers, une serre et un étang de carpes koï. Qui en sera le prochain propriétaire ?
Affaire à suivre…