L’acteur américain Mark Wahlberg a retiré sa propriété de Beverly Hills du marché !
L’acteur américain Mark Wahlberg a retiré sa propriété de Beverly Hills du marché après avoir réalisé que ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour vendre !
La star avait acheté le terrain en 2009 pour 8,25 millions de dollars, il a ensuite passé des années à construire la villa de style méditerranéen de ses rêves avec sa femme Rhea Durham.
Cette gigantesque propriété de plus de 2 800 m2 (!) sur 2,5 hectares n'a été achevée qu'en 2014. Elle comporte 15 chambres, une salle de sport vitrée, une cave à vin avec une salle de dégustation, une salle de cinéma pouvant accueillir plus de 15 personnes, plusieurs bars, un skate-park extérieur, plusieurs trous de golf, une piscine « de style grotte » avec des cascades et des jardins à la française.
Mark Wahlberg l’a mise en en vente en avril 2022 pour la coquette somme de 87,5 millions de dollars (environ 83 millions d’euros). Hélas, la conjoncture ne semble pas se prêter à ce genre de transaction hors norme, aucun acheteur n’ayant fait de proposition à la hauteur. L’acteur et son épouse ont donc décidé de – temporairement - renoncer à leur projet de vente.
Source : New York Post