Les agences ERA Montferrand République et ERA Clermont Lafayette font partie de l'AMEPI 63

Le saviez vous?

facebooktwittermail

Les agences ERA Montferrand République et ERA Clermont Lafayette font partie de l'AMEPI 63

Le saviez vous?


Les agences ERA Montferrand République et ERA Clermont Lafayette font partie de l'AMEPI 63


L'Association des Mandataires Exclusifs des Professionnels de l'Immobilier (AMEPI) 63 regroupe plusieurs agences immobilières dans le Puy-de-Dôme pour offrir un service optimal à leurs clients. Parmi les membres, on retrouve les agences ERA Montferrand République et ERA Clermont Lafayette.


Les bienfaits de l'AMEPI 63

  1. Amélioration du service client : En mettant en commun leurs mandats de vente exclusifs, les agences adhérentes peuvent proposer une offre plus complète aux clients.
  2. Simplification de la recherche : Les acheteurs bénéficient d'un plus large choix de biens, simplifiant ainsi leur recherche et leur permettant de gagner du temps.
  3. Transparence : Les vendeurs conservent un seul interlocuteur tout au long de la transaction, mais bénéficient de la visibilité de leur bien par plusieurs commerciaux.
  4. Collaboration intelligente : Les agences travaillent ensemble au service du consommateur, favorisant une concurrence saine et constructive.
  5. Votre bien diffusé en interne dans l'ensemble des agences suivantes:



L'AMEPI 63 est un exemple de collaboration efficace au sein du secteur immobilier, visant à offrir le meilleur service possible à ses membres et à ses clients.