• Alerte E-mail / Espace perso :
  • Connexion
  • Créer un compte
LANGUE
Recherche de biens
Pièces:
Votre budget:

Agence ERA MARTROI RSS

RSS est un acronyme pour Really Simple Syndication. RSS est également connu sous le nom de contenu XML car publié sous langage informatique XML la plupart du temps. Ce procédé de diffusion de contenu est ainsi « publié ».

Quels sont les avantages à l’utilisation ?
Les flux RSS vous alertent dès qu’une nouvelle info est éditée sur l’un de vos sites favoris. Si les tout derniers mandats entrés sur erafrance.com vous intéressent, vous cliquerez simplement sur le lien à droite et souscrirez au flux. Le flux RSS vous avertit dès qu’une nouveauté est mise en ligne. Il vous est ainsi facile de disposer de mises à jour sans renouveler votre recherche. Les flux RSS erafrance.com vous informeront des nouveautés : biens, informations et renseignements que vous désirez voir ou connaître.

Comment s’utilise un flux RSS ?
Beaucoup de navigateurs sont désormais dotés de lecteurs RSS intégrés. Nous vous recommandons Firefox (PC / Mac), Internet Explorer 7 (PC), Safari (Mac). Chaque navigateur gère ses flux RSS différemment. Généralement, une icône RSS est placée à proximité de la barre URL du site. Cliquer sur l’icône vous permet de vous abonner au contenu de la page en cours.

Alternativement, vous pouvez utiliser MyYahoo or Google Reader. Firefox vous permet d’ajouter automatiquement des contenus à la plupart de ces services. Pour ce faire, utiliser les outils Firefox -> Options -> menu contenu.

Enfin, vous pouvez utiliser un logiciel de lecture RSS ou logiciel « agrégé » qui affichera les contenus des sites que vous aurez sélectionnés. Ces programmes sont spécialement conçus pour afficher exclusivement des flux RSS. Il existe une multitude de lecteurs RSS, dont la plupart gratuits. Pour les télécharger, utilisez le moteur de recherche Google.

Comment souscrit-on aux flux RSS proposés par ERAFrance.com ?
La liste des flux RSS est disponible sur la droite de la page. Cliquez sur le lien qui vous intéresse.

Personnalisez votre lecteur RSS selon vos critères tels la fréquence de réception des contenus. Les flux RSS sont régulièrement mis à jour, nous vous préconisons donc au moins une mise à jour par demi-journée ( ?).

Facebook Twitter RSS Contact Youtube